Le Mouvement CRI demande « la démission immédiate et inconditionnelle » du Président Kaboré

Ceci est une déclaration du Mouvement Comité pour la restauration de l’intégrité (CRI) pour la demande de « démission inconditionnelle » du Président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré.

A tout le peuple burkinabè, tous les camarades de lutte, tous nos membres et sympathisants des quatre coins du Burkina Faso, l’heure de la libération est venue et c’est un devoir pour la jeunesse de contribuer positivement à écrire une nouvelle page de l’histoire de notre pays.

Citoyens du Burkina Faso, les récents évènements et prises de position ainsi que les appels clairs et potables à manifester notre amertume face à nos souffrances sur le plan sécuritaire, nous ont convaincus à rejoindre la lutte.

Face à la détérioration inacceptable de notre pays, les arguments avancés par le Dr Aristide OUEDRAOGO, sont limpides et indiscutables pour tout patriote, sincère et intègre.

Aujourd’hui, les membres du CRI (Comité pour la Restauration de l’Intégrité) affirment aussi que le Président Roch KABORE ne peut être l’homme de la solution. Nous demandons la démission immédiate et inconditionnelle du Président Roch Marc Christian KABORE. Il n’y a plus de justification à donner, le président doit partir, il doit quitter le pouvoir.

Après l’Assemblée Générale extraordinaire tenue le 20/11/2021 à Ouagadougou, nous demandons à tous nos membres et sympathisants qui sont à Ouagadougou, Koudougou, Dédougou, Boussé, Kaya, Dori, Bogandé, Fada, Cinkansé, Bobo-Dioulasso et Gaoua de participer activement sans retenue aux manifestations décrétées et particulièrement celles des 27-28-29 et 30 novembre 21.

Le Coordonnateur National                  

Amidou Manegda KANAZOE

Écouter l’article


B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page