Ouahigouya : Le geste des Sapeurs-Pompiers à des enfants malades

publicite

Les Soldats du Feu de la 4ème Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers solidaires des enfants malades du Centre Hospitalier Universitaire Régional de Ouahigouya.

La suite après cette publicité

Dans la soirée du 24 Décembre 2021 et pour la cinquième année consécutive, le Commandant de la 4eme Compagnie de la Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers basée à Ouahigouya et ses Hommes se sont rendus au chevet des enfants malades hospitalisés de la section pédiatrique du CHUR-OHG.

En effet, les visiteurs du soir coiffés de leurs bonnets de Père Noël ont laissé parler leur cœur en donnant à une soixantaine d’enfants et à leurs accompagnants des kits surprises composés de jouets et de produits de première nécessité.

Avant de prendre congé, les Sapeurs-Pompiers ont formulé à l’endroit des malades, leurs vœux de prompt rétablissement. Ils ont également félicité le personnel médical pour le travail abattu.

La Brigade Nationale de Sapeurs-Pompiers encourage de telles initiatives et souhaite de joyeuses fêtes à tous.

(Source : BNSP)

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page