Nigéria : L’un des plus grands supermarchés d’Abuja ravagé par le feu

publicite

Nigeria -Un grave incendie a ravagé le supermarché Next Cash and Carry, l’un des grands magasins du pays, situé à Abuja, la capitale fédérale nigériane, le dimanche 26 Décembre 2021, au lendemain de la célébration de la fête de Noël. 

La suite après cette publicité

En attendant la version officielle des autorités nigérianes, selon certains habitants du District de Jahi à Abuja, l’incendie aurait déclenché par une surtension électrique au premier étage du supermarché.

Les dégâts sont énormes et sont estimés à plusieurs millions de Naira, la monnaie locale. Cet incident n’est pas isolé car l’enseigne « Next » qui est le deuxième grand supermarché d’Abuja avait été ravagé par le feu au cours des six derniers mois. Il en fut autant pour le supermarché « Prince Ebeano » en Juillet dernier causant d’importantes pertes.

Les sapeurs-pompiers ne disposant pas de caserne à Jahi, le feu s’est littéralement répandu et a eu le temps de causer l’irréparable.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Source : Africanews

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page