Bousculade à Somgandé : Une enquête ouverte

publicite

Une bousculade a eu lieu dans la nuit du 20 au 21 avril 2018 à l’issue d’un prêche religieux au plateau omnisports de Somgandé à Ouagadougou, faisant six morts. 

La suite après cette publicité

Lire aussi 👉Bousculade à Somgandé : Retour sur les lieux

Une bousculade s’est déclenchée à la fin d’un prêche d’un guide religieux au plateau omnisports de Somgandé, situé dans un quartier de Ouagadougou. Elle a malheureusement fait six morts, cinq femmes et un homme.

Les forces de l’ordre ont fait les constats d’usage et une enquête a été ouverte pour situer les circonstances de la bousculade.

Burkina24


Photo : Minute.bf

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

5 commentaires

  1. Il faut etre un retardé mental pour croire a ces idioties de prêches. Ou est donc la puissance divine du prêcheur. Il a certainement prêcher au nom de satan. Dieu a voulu montrer aux aveugles que ces prêcheurs ne sont que des imposteurs.

  2. J’ai toujours pensé qu’il faut mettre fin par la force publique à ces prêches sauvages . Il y a des lieux de culte avec des responsables établis et reconnus. Les attroupements clandestins et anarchiques sont des menaces insupçonnées. Que les victimes portent plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Que les morts reposent en paix, mais qu’ils hantent à jamais les charlatans qui prétendaient les soulager.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×