CAN Cameroun 2021 : Quelques propos de Kamou Malo en conférence de presse

Le sélectionneur des Etalons Kamou Malo s’est expliqué sur ses choix pour constituer son groupe pour la CAN 2021. Il est également revenu  sur la présence de Bertrand Traoré, l’absence de Fessal Tapsoba, Mohamed Lamine Ouattara, etc.

Bertrand Traoré : « Il a repris les entraînements depuis hier avec le groupe. Bien qu’étant blessé, il travaillait toujours. Connaissant la qualité du garçon, je n’ai pas hésité avant de faire le choix. On peut parler de la forme du moment mais bien qu’étant blessé, il travaillait. Sur son talent, on n’a pas de doute par rapport à ça. C’est un choix sportif ».

Blessure de Fessal Tapsoba : « On est en contact avec lui. Il s’était blessé. Il avait repris avant de se blesser à nouveau. Mais, c’est une blessure qui va se cicatriser rapidement. Je pense qu’il sera prêt pour prendre part au stage ».

Absence de Mohamed Lamine Ouattara : « On a fait plusieurs regroupements ensemble. J’ai estimé qu’il doit encore travailler. »

Bryan Dabo : « Nous avons eu à faire plusieurs regroupements avec lui. Il y a certaines choses qui ne m’ont pas donné satisfaction. C’est un choix sportif et rien d’autre ».

Le choix du groupe : « Je suis parti dans une logique de ne pas bousculer un groupe que j’ai pendant six mois. Si on doit bousculer le groupe, on risque de se retrouver avec une nouvelle équipe. Ce sont des garçons qui tapent à la porte et j’estime qu’ils auront cette chance s’ils continuent de travailler ».

Écouter l’article

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page