KDO à Boussouma

Kadré Désiré Ouédraogo : « Ne permettez pas encore 5 ans de cette gouvernance qui laisse à désirer …»

96 0

Le candidat à l’élection présidentielle, Kadré Désiré Ouédraogo, est allé à la conquête de l’électorat de Boussouma. C’était ce mercredi 18 novembre 2020 dans la région du Centre-Nord.

A 72 heures de la clôture de la campagne électorale, le candidat Kadré Désiré Ouédraogo est allé à la conquête de l’électorat à Boussouma. Il a laissé entendre, à la population sortie pour l’écouter, que de ses tournées, il retient que les Burkinabè veulent la paix et la sécurité au Burkina Faso. Cependant, le candidat a pris l’engagement de relever ces défis s’il est élu au soir du 22 novembre 2020.

“Ne permettez pas encore 5 ans de cette gouvernance qui laisse à désirer à bien des égards et qui ne vous profite pas…”

 « Les Burkinabè veulent un changement dans la gouvernance de notre pays. S’ils veulent le changement, c’est parce qu’ils constatent que leurs problèmes ne sont pas résolus ou ne sont pas correctement résolus par ceux qui nous gouvernent aujourd’hui. C’est-à-dire le MPP et ses partis alliés. Ne permettez pas encore 5 ans de cette gouvernance qui laisse à désirer à bien des égards et qui ne vous profite pas. Osez le changement, soyez avec ceux qui ont une claire vision de l’avenir de ce pays et de son peuple. Ici à Boussouma, terre qui m’a vu naître, je n’ai pas besoin de longs discours. Car vous avez vu et vous avez compris ce que je veux apporter au Burkina Faso grâce à vos suffrages. Je veux apporter la paix, la sécurité, la stabilité, la réconciliation nationale, la bonne gouvernance, un développement économique accéléré dans notre pays », a-t-il déclaré.

Lire également 👉Kadré Désiré Ouédraogo : « La place du président Blaise Compaoré est au Burkina Faso » 

En s’adressant aux militants et aux sympathisants, le candidat du Mouvement Agir ensemble a demandé de ne pas réagir aux propos des autres candidats.

“Comme le dit l’adage, on ne répond pas aux coups de l’âne pour ne pas lui ressembler”

« Je vous demande de demeurer cette force de mobilisation tranquille. Ne faites pas attention à ceux qui, ayant perdu tout espoir, se laissent aller à l’invective et aux injures. Ne répondez pas aux injures. Comme le dit l’adage, on ne répond pas aux coups de l’âne pour ne pas lui ressembler. Au contraire, soyez positifs, confiants, sincères et engagés. Avec ma candidature, c’est Boussouma qui est candidat à l’élection présidentielle du 22 novembre 2020 », a indiqué le candidat Kadré Désiré Ouédraogo.

le candidat a fait une halte à Ouagadougou dans l’arrondissement N°4 pour soutenir le candidat aux législatives
KDO a fait une halte à Ouagadougou pour soutenir le candidat aux législatives, Toukin Naaba

A la suite de Boussouma, le candidat a fait une halte à Ouagadougou dans l’arrondissement N°4 pour soutenir le candidat aux législatives. Il s’agit de Toukin Naaba qui est candidat aux législatives au Kadiogo sous la bannière du mouvement Agir ensemble.

En rappel, la candidature de Kadré Désiré Ouédraogo est soutenue par 12 partis politiques.

Jules César KABORE

Burkina 24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *