Tabaski 2021 au Burkina : La fondation Rafi donne du sourire à 500 déplacés internes

480 0

A l’occasion de la fête de Tabaski célébrée ce mardi 20 juillet 2021, la Fondation Rafi de l’opérateur économique Rafi Dermardirossian a fait un don à des personnes déplacées internes de Dori, Sebba et Kaya. Et ce, dans le but d’apporter son appui aux personnes nécessiteuses. 

Offrir le sourire aux personnes déplacées internes, c’est l’objectif qui a guidé la fondation Rafi à faire des dons aux personnes déplacées internes. Selon les premiers responsables de la fondation, ce geste rentre en droite ligne avec leurs objectifs. 

Lire également 👉🏾👉🏾👉🏾Burkina Faso : La fondation Rafi Dermardirossian fait parler son cœur dans le Sud-Ouest

Dori, Sebba (Solhan) et Kaya, ce sont les localités qui ont été visitées par la fondation Rafi. Une visite qui a offert le sourire à plus de 500 personnes déplacées internes à l’occasion de la fête de l’Eid El Kebir. Composé de riz, de maïs, de mil, de sorgho et d’huile, le don de la fondation a soulagé les bénéficiaires. 

Les bénéficiaires n’ont donc pas caché leur satisfaction. Pour eux qui ont fui l’insécurité dans leurs localités d’origine, le geste de la fondation vient à point nommé pour les aider en « ces temps difficiles ». Ils pourront ainsi sentir la ferveur de la fête comme tout le reste de la population burkinabè.

Lire également 👉🏾👉🏾👉🏾Noël chez les déplacés internes : La fondation Rafi donne le sourire aux tout-petits à Kaya

En guise d’informations, il faut retenir que la fondation Rafi œuvre dans le domaine humanitaire. Comme actions déjà menées, elle a entre autres, financé la scolarisation d’enfants et fait plusieurs dons.



Article similaire

2016 : Les voeux du MPP

Posté par - 01/01/2016 0
Ceci est une déclaration du Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) qui présente ses voeux au peuple burkinabè à…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *